Les Détendus Du Slip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Détendus Du Slip

Forum Officiel Des LDDS uni 31 & 54 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature samael [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samael
LDDS
samael


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : dans la manche
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:23

Il était une fois dans une galaxie très lointaine ( en fait pas tant que ca mais a l'époque le seul moyen de propulsion étant un moteur a hamster même si se sont des créatures très pratique mignonne idéal pour accompagner une salade elle ne sont pas tres rapide avec leur roue pour propulser un vaisseau , enfin bref ) une planète dirigé par un roi et une reine (vous voyez comment sont les roi et les reines et bien ceux là était comme tout les autres ,
un brin enflé autoritaire tenant au pouvoir tyrannique et bon et mauvais et tyrannique et bon et mauvais dixit larousse une bonne amie a moi )et bien je ne vais pas vous parler d'eux
vous y avez cru hein mdr1
Ceux qui nous intéressent sont une famille de sorcier qui utilisait tout type de magie , noir ,blanche ,jaune fluo , rose a poix etc ...
Ces sorcier avait trois enfants un garçon harry ( c'est moi comme vous l'aurai deviné ) une fille berta (aussi surnommé la grosse ) et un ..... truc ( on as pas encore trouvé ce que c'est ^^) , un jour cette famille recu la visite d'un esprit colporteur en moyen de locomotion d'occasion de tout type ( jambe , tondeuse , dragon , draguqueen , chameau , vaisseau spatiaux , vaisseau spacieux , dynamite etc ... ) .
D'habitude la famille conjure bien vite ses lassant esprit colporteur et autre témoin de jenova mais le garçon après avoir économiser voulu s'acheter un moyen de se déplacer par ce qu'il en avait marre de toujours utiliser ses pieds ,
il hésita longuement que prendre il avait un penchant naturel pour les dragons mais même si ces bête font un très bon briquet, barbecue, anti prospecteur des impots l'inconvénient est qu'elle mange beaucoup et fait d'énorme défection , cela dit le garcon considèrera que lacher sur ses indélicats voisin des bouses de 50 cm de rayon depuis les air sans risque de représailles ( a cause de l'existence des pigeon géant c'est chose fréquente , ne me demandait pas qui les a crée je ne le sait pas Laughing ange )
Donc le garçon choisis par curiosité plutôt qu'autre chose un vaisseau spatial (il ne savait pas trop a quoi ca sert mais il trouvait que le nom en jeté , après avoir payé le colporteur en feuille ( et ben comme il était mort le colporteur ne pouvait pas savoir quel était l'argent en cours a cette époque lol! )
Le mioche jeune homme parti a la découverte de son bien et de son fonctionnement (le colporteur lui avait assuré qu'elle fonctionnait bien et que son ancien propriétaire ET en avais pris grand soin ) .
Il chercha pendant une heure la sale d'enclos pour les hamster omm (organisme magiquement modifié ) mais ne trouva rien il ne lui restait qu'une salle a fouille il allait donc activer l'interrupteur quand soudain
il eu très envi d'aller au toilette il y alla donc et revint et cette fois ci appuya sur l'interrupteur et entra il ne trouva rien a part un fauteuil et un pupitre bizarre
notre jeune hero croyant s'etre fait avoir tapa violament dans le pupitre aussitôt la salle s'éclaira et une voix féminin dit tout les systèmes en ligne vaisseau prêt a décoller ,
le jeune garcon après la surprise de cette voix dit "t'es qui toi j'te connais pas "
aussitôt la voix dit décollage immédiat vers une planète que je ne connais pas durée du voyage inconnu attachez votre ceinture décollage dans 5 4 3 2 1 décollage
aussitôt le jeune homme ressentit une poussée sans doute du a son repas assez lourd car il ne s' aperçu que le vaisseau ne s'élever que grace a l'écran géant qui lui montrait sa planète qui s'éloigne ( soit tu en passant le réacteur de non-matière a eu au décollage des ratés évaporant tout vie a la surface de la planète enfin c'est un détails ) .
Bien plus tard le vaisseau atterit sur une planète et
tomba en morceau (c'est con mdr1 ) le garçon du donc construire une civilisation a son image ce qui ne lui prit guère de temps vu qu'il était seul (je ne vais pas vous raconter les détails même si ils sont cocasse )toujours est il que le garçon devint empereur et rejoignit une alliance de gens comme lui qui souhaitait la paix (pas trop quand même ) le problème c'est que même si il tenait a ses amis il tombait en cendre pour éviter l'endémie il quitta donc ladite alliance pour se tourner vers l'avenir .



quels sont: pseudo IG/ Nombre de pts/ et classement en flotte
ingame je suis Samael le venin j'ai 701.293 dont la quasi totalité me vienne des mine et des recherches
Types de jeu:
Mineur mais je compte passer mineur-raideur d'ici peu
pourquoi rejoindre LDDS?
Par ce que je connais certain membre qui sont très sympathique
que penses tu apporter à LDDS?
Question difficile , je ne vous promet pas mont et merveille mais une présence et une constance ainsi qu'une implication dans la vie de l'ally
étais tu dans une ally avant? si oui pourquoi la quiter?
Par ce que cette alliance qui partait en biais sans que l'on s'en rende compte est parti en vrille voir en piqué
Portes tu des slip ou des calçons ?
Des calçon que je trouve plus agréable et qui peuvent a l'occasion servir de bonnet (voir la photos que je vais poster )
Revenir en haut Aller en bas
Usk
Admin
Usk


Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : au fond du magasin à gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:35

10/10 pour le RP ça fait plaisir on attend juste la photo du slip sur la tete mdr3
Revenir en haut Aller en bas
https://ldds.forumactif.fr
samael
LDDS
samael


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : dans la manche
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:41

je ne présente pas mon calcon a la vu de tout le monde mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ricard44
LDDS
ricard44


Nombre de messages : 723
Age : 58
Localisation : uni 31 - 35 et 32
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:44

3dpleure Quelle triste histoire qui va bien finir, me semble t'il!

Magnifique RP et bien tourné avec ça.

Ont attend juste la photo. smile1
Revenir en haut Aller en bas
samael
LDDS
samael


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : dans la manche
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:01

Merci pan2 pan4 pan9
Revenir en haut Aller en bas
Usk
Admin
Usk


Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : au fond du magasin à gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:07

samael 50% de personne on dejà voté je pense que tu peux poser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://ldds.forumactif.fr
loutroum
LDDS
loutroum


Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : A droite du Père, de l'Univers Visible et Invisible
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:57

pan13
Revenir en haut Aller en bas
samael
LDDS
samael


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : dans la manche
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talasar Bembooza
Nouvo
Nouvo
Talasar Bembooza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

Bravo pour ton intégration Samael Very Happy

C'est l'occasion pour moi d'offrir une nouvelle tournée générale à tous les détendus du slip drunken drunken drunken

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Usk
Admin
Usk


Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : au fond du magasin à gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

pan20

ça suffit les tournées sinon ricard va etre totalement imbibé beurk


mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
https://ldds.forumactif.fr
Talasar Bembooza
Nouvo
Nouvo
Talasar Bembooza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:22

Ah... ce n'est pas déjà le cas?

pan7
Revenir en haut Aller en bas
ricard44
LDDS
ricard44


Nombre de messages : 723
Age : 58
Localisation : uni 31 - 35 et 32
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:46

Quoi!

C'est mal polie de refuser a boire quand c'est si gentiment offert. Very Happy

Imbiber, imbiber es que j'ai une tête d'imbiber?confused

On m'offre a boire, je boit! pandemon

Tu veut voir ma tête d'imbiber, regarde en bas.



































pasconten

mdr6 mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Usk
Admin
Usk


Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : au fond du magasin à gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:58

roooo ricard prend pas la mouche mdr1 mdr1

bibine2 bibine2
Revenir en haut Aller en bas
https://ldds.forumactif.fr
samael
LDDS
samael


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : dans la manche
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:06

Merci talasar demon
Revenir en haut Aller en bas
ricard44
LDDS
ricard44


Nombre de messages : 723
Age : 58
Localisation : uni 31 - 35 et 32
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:26

Usk a écrit:
roooo ricard prend pas la mouche mdr1 mdr1

bibine2 bibine2

Tes pardonné comme tu paye a boire. pan2 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature samael [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature samael [acceptée]   Candidature samael [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature samael [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature jah jah[acceptée]
» re (Spartan[acceptée])
» [ ouvert ]Le souk de samael [ ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Détendus Du Slip :: Partie Publique Interunivers :: Candidature :: Uni 31-
Sauter vers: