Les Détendus Du Slip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Détendus Du Slip

Forum Officiel Des LDDS uni 31 & 54 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour des S.P.I!!!!

Aller en bas 
+9
VFR 750
samael
Actarus
Guiclem77
loutroum
ZuPaLoLaL
Usk
ricard44
Magic21[LA S.P.I]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magic21[LA S.P.I]
Golden Member
Golden Member
Magic21[LA S.P.I]


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:04

Bonjour à Tous!!!

En tant que Président de la S.P.I, je viens ici présenter notre ally à nos nouveaux alliés!!!

Notre alliance fondée depuis le 16 juin 2006 est composée de 23 membres appartenants tous aux catégories suivantes: TOP 1500, Collègues Police - Gendarmerie ou Parrainage!!!

Nous avons des profils très variés, du simple mineur au vrai raideur!!!

--- Classement de notre Alliance: ---

Points: 67ème
Vaisseaux: 55ème
Recherche: 25ème

--- Nos Pactes: ---

PNA: STARDUST
EC: LDDS
PT: S.P.I. w; S.P.Q.R
GUERRE: aucune

Nous avons également une wing, la S.P.I. w, composée de 9 membres!!!

Voilà pour la présentation chiffrée!!! 10/10

Sinon, notre caractéristique principale est la bonne ambiance, nous aimons nous détendre avec de bonnes blagues bien lourdes, ne pas nous prendre au sérieux et flooder les fofos!!! lol!

A bientôt sur notre partie privée!!!

P.S.

Pour info, je suis plutôt String Léopard!!!!

pan4
Revenir en haut Aller en bas
ricard44
LDDS
ricard44


Nombre de messages : 723
Age : 58
Localisation : uni 31 - 35 et 32
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

Bonjour des S.P.I!!!! Forum64
A toi ainsi qu'au membre de ton alliance.

Comme il est dit sur notre portail, ici on ne se prend pas la tête, on joue a son rythme et dans la bonne humeur. banane banane2

Question humour j'ai pu voir sur le poste "blague", bien les petites vidéo.

Ton string léopard, tu le met sous ton uniforme? mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Usk
Admin
Usk


Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : au fond du magasin à gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:34

salut à toi Magic21


d'abord bienvenu sur notre forum

heureux d'avoir cet accord entre nos 2 alliances en espèrant qu'il sera propère (youplà boom c'est le roi du pain d'épice....)

désolé je me trimbal une gueule de bois sévère, je repasserai demain pour estre plus cordiale et bavard

drunken drunken mdr3
Revenir en haut Aller en bas
https://ldds.forumactif.fr
Magic21[LA S.P.I]
Golden Member
Golden Member
Magic21[LA S.P.I]


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:00

Pour le Pain d'épice (Spécialité de Dijon) et les Gueules de Bois mon cher Usk, pas de problème, on est en majorité de Bourgogne!!!!

Donc chez nous le Kir et le vin coulent à flot très souvent!!!!

bibine

Enfin mon cher Ricard44, je vois que tu fantasmes déjà afin de voir mon string sous mon bel uniforme bleu marine!!!

feu
Revenir en haut Aller en bas
ZuPaLoLaL
LDDS
ZuPaLoLaL


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : Sur la corde raide de tes fesses ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:49

T'as l'air complètement dans l'esprit des LDDS ! crazy

C'est bon ça ! yeah

Mais, vos titres de policiers ou gendarmes, y'a un rapport IRL ?

En tant que futur gendarme, ça m'interesse ...

@ Usk : pan21 la blague sur Prospère ! pan15
Revenir en haut Aller en bas
Magic21[LA S.P.I]
Golden Member
Golden Member
Magic21[LA S.P.I]


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:57

ZuPaLoLaL a écrit:
Mais, vos titres de policiers ou gendarmes, y'a un rapport IRL ?

En tant que futur gendarme, ça m'interesse ...


Affirmatif!!! feu
Revenir en haut Aller en bas
ZuPaLoLaL
LDDS
ZuPaLoLaL


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : Sur la corde raide de tes fesses ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:57

Gendarmes dans quel coin ?

GM ou GD ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
loutroum
LDDS
loutroum


Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : A droite du Père, de l'Univers Visible et Invisible
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:52

Magic21[LA S.P.I] a écrit:
Pour le Pain d'épice (Spécialité de Dijon) et les Gueules de Bois mon cher Usk, pas de problème, on est en majorité de Bourgogne!!!!

Donc chez nous le Kir et le vin coulent à flot très souvent!!!!

:

feu


Le Bourgogne....le vin préféré de ma future femme !!!

Salut et bienvenu à toi et les membres de ton alliance !!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magic21[LA S.P.I]
Golden Member
Golden Member
Magic21[LA S.P.I]


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:11

ZuPaLoLaL a écrit:
Gendarmes dans quel coin ?

GM ou GD ? bravo


En majorité CRS en Bourgogne, Ile de France et autre (Corse, Metz, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Magic21[LA S.P.I]
Golden Member
Golden Member
Magic21[LA S.P.I]


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:15

Pour info dès votre inscription sur notre forum, envoyez moi un MP pour que je vois pour votre habilitation en temps que pacsé du slip afin que vous ayez accès à notre partie commerce!!!

pan2

dodo


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiclem77
Nouvo
Nouvo
Guiclem77


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:42

Salut à tous!

A mon tour de me présenter: guiclem77, CRS à Paris...

Détendez pas trop votre slip, sinon Magic aurait tendance à aller fouiller au fond...

J'aime beaucoup votre forum, surtout la photo du haut! Et en tant que montpellierain, je tiens à dire à Ricard44 que je serais toujours là pour le soutenir si d'aventure un malotru chercherait à le noyer avec trop d'eau...

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-spi.actifforum.com/index.htm
Usk
Admin
Usk


Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : au fond du magasin à gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:01

salut Guiclem

bienvenu sur notre fofo

je t'ai donné les accès si y a une couille fais moi signe


pan13
Revenir en haut Aller en bas
https://ldds.forumactif.fr
loutroum
LDDS
loutroum


Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : A droite du Père, de l'Univers Visible et Invisible
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:19

Bien,venue Guidem pan13
Revenir en haut Aller en bas
ricard44
LDDS
ricard44


Nombre de messages : 723
Age : 58
Localisation : uni 31 - 35 et 32
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:58

Il me plait bien le gros cochon musclé.

Je suis d'accord avec lui, mètre trot d'eau dans le ricard c'est un sacrilège.

Bienvenue sur notre forum.

Sa donne soif d'écrire tout sa -> direction le bar tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZuPaLoLaL
LDDS
ZuPaLoLaL


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : Sur la corde raide de tes fesses ...
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:26

bravo bibine bravo

Excellent tout ça !!

Vous devez avoir eu pas mal de boulot hier, les gars ... scratch

Ca a un peu bardé à Bastille ...

Perso, si tout se passe bien, dans un an et des poussières, je serai gendarme mobile. bounce crazy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Nouvo
Nouvo
Actarus


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:18

CouCou les Z'amis !

Heureux d'être avec vous pour discuter et raconter des vache
Revenir en haut Aller en bas
loutroum
LDDS
loutroum


Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : A droite du Père, de l'Univers Visible et Invisible
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:06

Actarus a écrit:
CouCou les Z'amis !

Heureux d'être avec vous pour discuter et raconter des vache


Salut Actarus,

pan13


euh, qu'as tu donc fait de ton joli string, si saillant, que tu avais lors d ema dernière visite sur votre forum?

Arff, j'ai compris, c'est Ricard qui t'intéresse...

Encore un alcoolo !!! Bienvenue au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic21[LA S.P.I]
Golden Member
Golden Member
Magic21[LA S.P.I]


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:39

loutroum a écrit:
Encore un alcoolo !!! Bienvenue au club Wink

Pas du tout, je m'insurge!!! mdr1


A la S.P.I, il n'y a pas d'alcoolo, mais juste des gens qui ont souvent très soif!!!

Et afin de préserver la nature, nous ne buvons que des elixirs à base de raisins et cassis!!!

pan2


P.S.

Concernant le string d'Actarus, il est un peu timide, mais il le remettra la prochaine fois!!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
samael
LDDS
samael


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : dans la manche
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:42

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
C'est bien de respecter la nature tout en étanchant sa soif mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Nouvo
Nouvo
Actarus


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

Tu sais vu le temps qu'il fait chez moi je prefere ne pas mettre mon joli string je risquerai de prendre un rhume de ******* !
J'attends les doux rayons de soleil qui tardent pour sortir mon super string !!
Ha tiens une éclaircie....
Et Hop !!!
Bonjour des S.P.I!!!! String10


Haaa que ca fait du bien de prendre le Soleil tout en sirotant une bonne déspé !!!

bibine
Revenir en haut Aller en bas
ricard44
LDDS
ricard44


Nombre de messages : 723
Age : 58
Localisation : uni 31 - 35 et 32
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

je m'insurge a tout sa, d'est qu'on parle d'alcool on pense a moi (au moins on y pense)

je bois, mais avec modération (pas plus de 7 Ricard par apéro, faut pas abusé quand même) drunken

Et puis de toute façon si je picole comme ça, c'est la faute des porteurs de carte de pêche.
Je leur est fourni quelque bouteille et ont arrête plus maintenant.( si depuis dimanche ils ne sont plus dispo).

Mais vivement les grillades. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Usk
Admin
Usk


Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : au fond du magasin à gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:17

salut actarus

joli ton string lol!

et heureux de voire que tu as un nouveau pseudo mdr3 mdr3

mdr6 mdr6


bienvenu sur notre fofo
pan13
Revenir en haut Aller en bas
https://ldds.forumactif.fr
Actarus
Nouvo
Nouvo
Actarus


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:24

Une photo vite fait de Magic21 en passant


Bonjour des S.P.I!!!! Magic10

Sans Soucis le pere Magic lors d'une cuitte !!!

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
samael
LDDS
samael


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : dans la manche
Univers : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Usk
Admin
Usk


Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : au fond du magasin à gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:55

3drespet 3drespet 3drespet respet, total respet smile1 smile1 smile1
Revenir en haut Aller en bas
https://ldds.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour des S.P.I!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des S.P.I!!!!   Bonjour des S.P.I!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des S.P.I!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour des FMA !!!!
» Bonjour des TDM
» bonjour de loki
» vend cristal
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Détendus Du Slip :: Partie Publique Interunivers :: Diplomatie :: Uni 31-
Sauter vers: